Madame, Monsieur,
Veuillez trouver le procès verbal du 1er conseil d'école de l'année 2023 / 2024 en cliquant sur le lien suivant:
PV du 1er Conseil d'école #mce_temp_url#
Cordialement
David JOBIN, Directeur de l'école
Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu du 3ème conseil d'école de l'année scolaire 2023 / 2024.
Bonne lecture!
Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu du 2nd conseil d'école de l'année scolaire 2023 / 2024.
Bonne lecture
VALIDATION DES INSCRIPTIONS POUR
LA RENTREE SCOLAIRE 2023-2024
Pour la prochaine rentrée scolaire, les validations d'inscriptions auront lieu:
Lundi 18 mars 2024
Lundi 25 mars 2024 Mardi 26 mars 2024
Lundi 8 avril 2024
Lundi 29 avril 2024 Mardi 30 avril 2024
de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 sans rendez-vous (dans l'ordre d'arrivée).
Ces validations d'inscriptions concernent les enfants nés en 2021
et les enfants arrivant sur la commune et ayant déjà été scolarisés auparavant.
Liste des documents à avoir:
-L'inscription mairie (qui est la seule à pouvoir inscrire votre enfant),
Anticipez cette inscription en vous rendant dès à présent en Mairie...
-Le carnet de santé de l'enfant,
-Le livret de famille et une copie du jugement en cas de divorce,
-Le certificat de radiation si l'enfant était déjà scolarisé dans une autre école.
Pensez donc à passer en Mairie avant ces dates pour inscrire votre enfant. Pour cela, vous avez besoin d'un justificatif de domicile (moins de 3 mois), du livret de famille et du carnet de santé de l'enfant.
Si vous ne pouvez venir à une de ces permanences, merci de prendre rendez-vous au 04.76.64.72.83.
David JOBIN, Directeur
Mesdames, Messieurs,
Dans le cadre des activités physiques et sportives réalisées en partenariat avec les clubs sportifs ou en classe, l'école a été labélisée "Génération 2024".
Veuillez trouver ce label en cliquant sur le lien suivant: Label Génération 2024.
Cordialement
David JOBIN
Madame, Monsieur,
Veuillez trouver le procès verbal du 1er conseil d'école de l'année 2023 / 2024 en cliquant sur le lien suivant:
Cordialement
David JOBIN, Directeur de l'école
Veuillez trouver ci-joint le document concernant la catégorie socio professionnelle.
Bonjour,
Veuillez trouver les listes de fournitures pour les classes de GS et CP. Cliquez sur la classe.
Veuillez trouver les listes de fournitures pour les classes du CE1 au CM2. Cliquez sur la classe.
Pour les classes de PS et MS, la maîtresse, Mme PIERSON a du vous faire parvenir un mail accompagné de la liste de forunitures.
Cordialement,
David JOBIN
Bonjour,
Veuillez trouver le procès verbal du 2nd conseil d'école en cliquantr sur le lien suivant: 3ème Conseil d'école - PV
David JOBIN
Bonjour,
Veuillez trouver le procès verbal du 2nd conseil d'école en cliquantr sur le lien suivant: 2nd conseil d'école - PV
Cordialement
David JOBIN
Bonjour,
Veuillez trouver le procès verbal du 2nd conseil d'école en cliquantr sur le lien suivant: 1er conseil d'école - PV
Cordialement
David JOBIN
Madame, Monsieur,
Veuillez prendre connaissance du cadre sanitaire qui sera en vigueur pour l'année scolaire 2022/2023 et dès le jeudi 1er septembre 2022.
Cadre Sanitaire: Cadre sanitaire 2022/2023
Infographie résumant les grandes lignes du protocole sanitaire.
Cordialement
David JOBIN
Madame, Monsieur,
Votre enfant est déjà scolarisé à l'école de La Lèze à L'Albenc, vous n'avez aucune démarche à faire.
Vous avez un enfant né en 2019 ou vous arrivez sur la commune et souhaitez inscrire votre enfant à l'école de La Lèze, voici les démarches à suivre:
1) Se faire connaître auprès du directeur de l'école, M. Dav id JOBIN, en téléphonant au 04 76 64 72 83 ou en envoyant un mail à l'adresse ce.0381530g@ac-grenoble.fr
2) Se rapprocher de la mairie qui effectue l'inscription et lui fournir les documents suivants:
- Justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, quittance de loyer, compromis de vente...)
- Le livret de famille et le cas échéant, une copie du jugement si vous êtes séparés ou divorcés
- Le carnet de santé
- Le certificat de radiation si votre enfant était scolarisé dans une autre école cette année scolaire en cours
3) Se présenter à l'école aux jours de permanence dédiés aux inscriptions avec les documents cités ci-dessus et le certificat d'inscription délivré par la mairie.
Les jours de permanence "inscriptions" sont les lundis 28 mars, 4 avril, 11 avril et 2 mai de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Si vous êtes dans l'impossibilité de venir à ces permanences, merci de contacter le directeur de l'école pour fixer ensemble un rendez-vous (tel: 04 76 64 72 83 ou ce.0381530g@ac-grenoble.fr)
Un affichage rappelant ces règles est présent sur le panneau d'affichage de l'école, en bas du portail.
Bonjour,
Veuillez trouver le rapport moral du Sou des Ecoles pour l'année scolaire 2021 /2022.
Cordialement,
David JOIBN et Estelle GRASSINI (Présidente du Sou des Ecoles)